Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
12 juillet 2006

Self Portrait Wednesday

Oui, bon d'accord, on est un peu mercredi ... mais estimez vous heureux : j'aurais pu attendre mardi prochain !!!

Treve de plaisanterie, voici mon premier self portrait. Ca fait plusieurs jours que je me creuse le ciboulot, à chercher quelle partie de moi je vais bien pouvoir vous dévoiler, et surtout comment je vais m'y prendre. Essayer pour voir, c'est pas si facile ...

Après réflexion, j'ai décidé de partager avec vous ... le contenu de mon sac à main. Quoi de plus intime pour une femme ?

Mon_sac


Double cliquez sur l'image pour lire les commentaires


Bon voilà, vous savez tout : entre nous, pas de quoi fouetter un chat ... faut dire qu'il est tout petit ce sac !!! Quand je pense que je n'ai même pas une photo de Biboun (j'en avais une dans mon chéquier, mais elle s'est déchirée et je ne l'ai pas remplacée) !!! Mère indigne. 

Je suis peut être un peu trop pragmatique comme fille. Et pourtant, il y a des fois où j'adorerais avoir un gros fourre-tout, dans lequel je pourrais trimballer plein de bazar ... et puis tout à coup, mon téléphone sonne, et là je suis super contente de le retrouver en 2 secondes dans mon petit sac bien rangé.

N'empeche que je pourrais quand meme faire un effort sur la couleur, parce que là, c'est d'un triste !!! Allez, c'est dit : prochain challenge, me trouver un sac convenable pour cet été. Depuis le temps que je le dit, cette fois, je vais peut être m'y tenir !!!

Ah tiens, à la réflexion, il manque mon agenda sur cette photo. J'ai du le laisser au boulot !!! Y a pas non plus mon bouquin du moment (en réalité il ne tiens pas dans mon sac, mais je le trimballe partout quand même) : le dernier Fred Vargas,  Dans les bois éternels. Je démarre tout juste, et pour l'instant j'accroche moyen (moi qui adore cet auteur), mais Benji dit que c'est l'un de ses meilleurs, alors ...

Voilà, c'était mon premier Self Portrait. Pas trop décus ? Ben quoi, vous n'espériez tout de même pas une photo de moi en lingerie dans une position lassive ... ce serait mal me connaitre. Jamais avant le deuxieme rendez vous !!!

A vous de vous dévoiler un peu en me laissant un petit mot. Je sais "la curiosité est un vilain défaut", mais j'aimerais bien savoir qui vient me rendre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On a les mêmes, pas les sacs mais les maris... Moi non plus j'ai jamais plus que des centimes dans mon porte-monnaie, la faute à qui ? A mon chéri qui carbure au café toute la journée aussi !<br /> En ce qui concerne le sac, j'ai à peu près le même sauf qu'il y traîne toujours un papier qui aurait plus sa place bien rangé dans un classeur genre ordonnance ou facture ! Et pis j'ai la fameuse trousse de survie (pansements, doliprane, lingettes, trucs de fille, fil et aiguille, éponge à lustrer les chaussures, baume pour les lèvres sèches, crème solaire, élastique pour les cheuveux et pour les journées plus difficiles, mignonette de whisky, gellule de cyanure ou encore défibrilateur). En fait, quand il est bien rangé, mon sac doit ressembler à celui de Bree dans Desperate Housewives ! Je ne sais pas si je dois en être fière...
G
Il est bien parti ton blog. Félicitation. Maintenant je veux tout les ragos sur Benjamin.<br /> <br /> A+<br /> Olivier
D
alors, j'ai comparé avec le mien et la question se pose : ton sac est-il trop petit ou le mien est-il trop grand.<br /> <br /> Il manque :<br /> - un stylo<br /> - un carnet de chèques quand la carte bleue ne fonctionne pas,<br /> - un carnet "note tout" par noter en vitesse un n° de téléphone, une adresse mail, les références d'un livre trouvé dans une revue, une recette culinaire, etc ...<br /> - une mini-trousse d'urgence en pharmacie,<br /> - un double des clés de la voiture de Benji au cas où il les perde, surtout pendant les vacances !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité