Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
19 septembre 2006

Self Portrait Tuesday

doll

Moi, la bibliothèque personnifiée des séries télé, la prétresse du
dessin animé des années 80, le karaoké vivant des génériques TV,
je me devais de vous présenter mon double manga !!!

Qu'en pensez vous ?
Pas si mal ... même si je dois me rendre à l'évidence :
les filles dans les mangas sont toujours mieux foutues qu'en réalité

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce site marrantissime pour fabriquer votre double !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour m'avoir fait découvrir ce site .<br /> C'est vrai qu'il est super, je me suis amusé comme une folle !<br /> merci de ton passage chez moi !<br /> je vois que tu es aussi passionnée de générique télé et dessins animés .<br /> Mais c'est vrai que comme dirais Francis :"cétait mieux avant "!<br /> A bientôt !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité