Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
18 octobre 2006

Un peu de pub ...

Qui ne s'est jamais demandé  "Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir ?", ou "Qu'est ce que je pourrais bien cuisiner pour changer ?". Vous je ne sais pas, mais moi, ça m'arrive souvent ...

BanPrincipal

Heureusement, hier matin, Europe 1 et sa chronique sur les blogs a résolu mon problème en présentant Koocook, un site qui propose un planning recette pour la semaine, et la liste de course qui va avec. En plus, on peut paramétrer tout ça, en précisant comme moi qu'on préfère des recettes faciles, rapides et pas chères !!!

A vos casseroles !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> maintenant que 4 années ont déjà passé (tout va trop vite), nous espérons que vous avez eu l'occasion de tester Koocook et de l'adopter. Depuis sa création, nous avons ajouté plein de fonctions, une app iPhone, des comptes Twitter @Koocook et @FlashRecette, le tout pour vous simplifier encore plus la vie et garder du temps pour vous.<br /> A bientôt sur Koocook !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité