Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
8 décembre 2006

Bonjour America !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir un charmant jeune homme qui me fait mourrir de rire (euh ... ben non, je ne faisais pas référence à mon cher et tendre époux, puisque lui, vous le connaissez déjà).

Non, là, il s'agit d'un français qui s'est donné pour mission de parler des Américains aux Américains et de leur expliquer que les légendes et rumeurs qui courent sur les français ne sont pas toujours fondées. C'est en anglais, mais franchement on comprend tout (niveau 6ème largement suffisant).

Bonjour_america

Régalez vous, moi je ne m'en lasse pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité