Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
15 mars 2007

2 sur 3

Cette fois, les Swap ont commencé pour de bon : je connais le nom et les goûts de mes futures gatées pour le Swap d'Avril et pour le Swap Créatif ... les idées fusent de tous les côtés ... il va juste me falloir trouver un peu de temps pour aller me ravitailler en matière première. Allez savoir pourquoi, j'ai une irrésistible envie de pois en ce moment (peut être à cause de la varicelle de Poussinette) ...

robe_noiremais j'ai fait chou blanc samedi dernier dans les magasins de tissus (enfin, j'ai quand même rapporté cette petite robe noire qui me va comme un gant ... chéri, va falloir sérieusement envisager de m'inviter au resto un de ces soirs, que je puisse l'étrenner !!!)

Euh ... pour info, non, je ne me suis pas faite teindre en blonde : ça c'est la photo du catalogue ... mais je vous assure qu'elle me va au moins aussi bien !!!!! (pour celles que ça intéresse, c'est chez promod)

Par contre, côté Swap Gourmand, je commence à désespérer : toujours pas le nom de ma swappeuse ... ça bug un peu côté organisation ... et pendant ce temps là, les jours défilent et la date ultime approche ... et on va bientot partir en Martinique ... et ma swappeuse va se demnder pourquoi elle ne reçoit rien, mais là vraiment, ça ne sera pas de ma faute !!! A ce propos, chère swappeuse qui oeuvre pour moi en ce moment, sache donc que je m'éclipse la première quinzaine d'avril ... et que ça me navrerait de rater ton envoi, alors, si tu pouvais avoir la gentillesse de l'envoyer avant le 25 mars ou après le 15 avril, ça serait rudement sympa pour mes papilles ... d'avance merci !!!! Pour ce qui est de mes gouts, j'aime tous les chocolats du plus blanc au plus noir, marié avec tout et n'importe quoi, sauf peut etre l'alcool (ne vous méprenez pas, j'aime bien un petit verre de temps en temps, mais pas avec le chocolat !!!) ... mon péché mignon reste quand même le chocolat avec les fruits et plus particulièrement les agrumes. A bon entendeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité