Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
14 mai 2007

Une poule sur un mur ...

Quelle ne fut pas ma surprise, samedi matin, quand le facteur nous a apporté un petit cadeau. Il s'agissait d'un paquet de Liloutes qui tenait à me remercier pour à les T-shirts poissons du swap d'Avril !

Et quel paquet !!!

Une création maison,
sous la forme d'une belle poulette,
aussitôt adoptée par la mistinguette ...
et même un petit porte clef assorti pour moi !

Cocotte

Vraiment, j'ai honte ... parce que mon coordonné
de T-shirts n'était vraiment pas à la hauteur ...
et voilà qu'en plus, elle m'offre encore un cadeau !

Merci beaucoup, Liloutes,
pour les cadeaux et pour la photo
(vous êtes à croquer toutes les deux !),
je ne sais pas quoi dire ...

... si ce n'est peut être :
"N'hésitez pas à aller commander des créations maisons
sur sa boutique en ligne qui vient juste d'ouvrir"
Elles sont superbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente si ça vous à plu !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Liloutes
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité