Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
3 décembre 2008

Bird of a feather

Une nouvelle venue
(enfin pas si nouvelle que ça, puisque c'est ma petite soeur)
dans mon paysage internet
et par conséquent, dans le votre aussi, chers lecteurs.

Bird_of_a_feather

Il s'agit d'un atelier d'écriture,
un endroit où l'on peut semer ses mots et partager sa prose
sur des thèmes ou des exercices de style ...
Il y en a pour tous les goûts,
et je crois que je vais me laisser tenter
(enfin dès que j'aurai 5 minutes)

Si ca vous tente aussi, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai transmis à Mag, elle va vous expliquer tout ça !!!
J
Josette voudrait avoir des détails sur cet atelier d'écriture.<br /> Bisous
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité