Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
9 avril 2010

Pour les petits comme pour les grands

Avis à tous,
amateurs, novices ou fondus (comme moi) ...
des merveilles de Miyazaki !

Miyazaki

Arte organise une grande rétrospective de 6 de ses plus grands chefs-d'oeuvre tous les lundis et jeudis soirs à 20h35.
Bon alors, évidemment, je vous préviens un peu tard, on en a déjà raté 2 : Le Voyage de Chihiro et Mon Voisin Totoro (dommage pour ce deuxième, car je pense que mes bouts de choux auraient apprécié). Mais il nous reste encore à venir : Le Chateau Ambulant, Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké et Le Chateau dans le Ciel.

A vos magnétoscopes, donc !
Car ce sont vraiment de petites merveilles, à voir et à revoir
et surtout à faire découvrir à vos chers bambins (enfin pas trop petits quand même).
    Ca change un peu des Disney et des Pixar.

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité