Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
29 août 2010

Week end à Rouen

Autre réparation d'oubli ... notre week end chez Gaelle et David, fin juillet. Là encore, on a vraiment passé un chouette moment. Au programme, barbecues (rien que pour ça, merci à vous, car ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime ça et combien je suis frustrée toute l'année dans notre clapier parisien sans jardin !!!!!!!), mais aussi jeux dans le jardin, farniente sous le soleil normand (oui oui, c'est possible !!!), et promenades. Un petit week end entre nous comme je les aime tant !

Le dimanche, on a même fait un tour
du côté de l'abbaye du Bec Hellouin, c'était vraiment très chouette !

Thuit_Signol_02Thuit_Signol_01

Et regardez moi cette belle brochette !!!!

Thuit_Signol_03

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité