Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
8 octobre 2010

Trop gatée !!!!

Je vous disais donc que nous étions à Lyon ce week end, pour fêter mon anniversaire.

Eh bien, vous n'imaginez pas comme j'ai été gatée :
- de très jolis verres for the new kitchen
- deux supers bouquins de broderie, même que ca faisait des mois que je lorgnais dessus
- un ultra-mini-tout-piti puzzle super dur en bois
- et surtout surtout

product_front_13

un MacBookPro !!!
super hyper mega trop beau

Bon alors, je ne me suis pas encore tout à fait familiarisée avec le système Mac,
mais ça ne saurait tarder.
Et puis, ceux qui me connaissent savent que je suis déjà équipée d'un IPod et d'un IPhone,
autrement dit, Apple et moi, c'est une grande histoire d'amour !!!!

Mille mercis mon Amour !!!
(ben oui, parce que c'est quand même son idée,
que dis-je, son idée ?
SA FANTASTICO TERRIFICO MERVEILLEUSE IDEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité