Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
4 février 2011

Comme les gosses

Samedi après midi,
nous avons prévu d'aller en famille au cinema
pour découvrir la dernière merveille des Studios Ghibli !

On emmène avec nous un petit copain de Claire
(c'était l'occasion de rendre l'invitation !)

Arrietty

J'adore Miyazaki (bien que cette fois ce ne soit pas lui mais un de ses élèves)
Je crois que je suis encore plus excitée que les enfants !
Je vous raconterai ...

Edit du 7 Fevrier :
Comme prévu, je me suis régalée ... et les enfants aussi ont adoré ! Il est beaucoup plus accessible et grand public que d'autres films des mêmes studios. Donc si vous êtes en mal d'activités pour vos bambins un jour de pluie pendant les vacances, je vous le conseille vivement pour ensoleiller une après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité