Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
15 février 2011

Diptyque

Ca y est, on peut dire que notre nouveau salon est quasiment terminé ! Nouvelle peinture, nouveaux meubles ... Il reste encore une ou deux baguettes de finition à poser, quelques bricoles à débarasser et surtout un grand ménage à faire, et je pourrai vous mettre quelques photos !!!

En attendant, je vous laisse découvrir en primeur une oeuvre qui devrait orner nos murs d'ici peu. "Tiens, ils ont investi dans un tableau d'art contemporain ?" me direz vous ... et bien non, je me suis contentée d'acheter deux chassis, de mettre une grande bache par terre dans le salon, et de mettre mes deux artistes en herbe aux commandes des pinceaux ... et le tour est joué !!! J'ai quand même donné 2-3 directives et imposé les couleurs, car Claire était toute disposée à me peindre un magnifique Spiderman !!!

Diptyque

Bon alors évidemment, ça peut paraitre un peu bizarre comme ça ...
mais je suis sure qu'une fois au mur, ils seront du plus bel effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ... félicitations aux artistes !!! Je pense que vous pouvez trouver un moyen de vous faire qq sous !!!
S
Dis, je ne trouve pas le lien vers le bon de commande. Ils sont superbes, j'adore.
M
C est tres joli, j adore, bravo aux petits artistes.A bientot pour les photos!
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité