Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
15 juillet 2011

Nouvelle Chambre

Ca fait un petit moment qu'on en parlait ...
Adrien était toujours dans son petit lit à barreaux, malgré ses 3 ans déjà bien entamés. Nous avons donc profité de la semaine de vacances des enfants chez leur grands parents pour faire la bamboula tous les soirs pour repenser leur chambre !

Et voilà le résultat ...

Chambre des enfants 01
Le coin lecture

Chambre des enfants 02               Chambre des enfants 03
Le petit coin d'Adrien                                        un peu de déco ...

Chambre des enfants 04
le petit coin de Claire

Et au final, tout ça rassemblé, ça donne ça !!!

Chambre des enfants 00

Ils avaient l'air plutot ravis quand ils ont découvert leur nouvel univers !!!!

Chambre des enfants 05

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non, vraiment ????!!!!
S
J'ai souri en voyant ton post car cette semaine les enfants sont en vacances chez papi et mami et du coup nous aussi on en profite pour changer le lit de Sacha et pour réaménager un peu leur chambre. Et nous aussi on leur fait la surprise !!Qui sait ? Peut-etre du nouveau sur mon blog bientôt !!!
T
Qu'est-ce qu'ils ont comme chance! Et moi, et moi... je suis en vacances si vous voulez faire notre déco! Lol<br /> Gros bisous à tous les 4
S
Elle parait vraiment bcp plus grande (ah j'avais pas vu je radote...). Bon et sinon bien les couleurs... Ca ressemble étrangement à la couleur de mon nouveau canapé ca! lol
M
La chambre est super bien pensée ! Elle paraît même plus grande. A nous maintenant de réaménager la nôtre !<br /> Bises à tous les 4.
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité