Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
28 septembre 2011

Paris Versailles

Ca y est !
Défi relevé ...

Benjamin et moi avons couru le Paris Versailles dimanche dernier,
16 km dont une côte de presque 3km sous un magnifique soleil,
Autant vous dire qu'on est super fiers !!!

1h35'14 pour lui, 1h40'38 pour moi !
Je l'ai suivi sur les 5 premiers kms, mais bon, il a fini par me semer.
Je savais qu'il finirait avant moi.
Inutile de s'accrocher si c'est pour ne finalement pas finir.

Paris Versailles 01
Ca c'est avant le depart (on est encore tout frais et souriants)

Paris Versailles 02
Pendant la course ...

Là, on est à moins d'1km de l'arrivée ... On sourit
mais croyez moi, moi je comptais chaque mètre qui me séparait de l'arrivée !

Paris Versailles 03
Après la course

Nous voilà doublement récompensés :
une belle médaille
et les enfants qui nous ont bien encouragés avec leur banderole !

PS : Un special merci à mes parents qui sont venus passer le week end à la maison, pour nous permettre de courir tous les deux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette année, le mari d'une collègue le fait. Serez-vous de la partie cette année?<br /> <br /> Si oui, courage à tous les 2!<br /> <br /> Bisous
T
Alors là! Toutes mes félicitations!<br /> Il y'a des maladies qui sont contagieuses mais celle-là, je ne l'ai pas encore attrapée ! Tout mon entourage se met à faire des marathons de dingue et moi... je ne suis pas fichue de faire 3 tours de notre terrain (si grand soit il !)<br /> C'est pourquoi je vous dis : RESPECT et encore FELICITATIONS !
C
Bravo les copains, c'est quoi le prochain projet ? le marathon de Paris ??? bizou
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité