Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
15 janvier 2012

Nike+Fuelband

Le dernier bébé de Nike ...

 fuelband

Ce bracelet comptabilise chacun de vos mouvements : marcher, monter des escaliers, faire du sport (quel qu'il soit !), sauter de joie, danser sous la douche, se baisser pour embrasser son boutchou, se relever pour embrasser son chéri, bref tout ... et tout ça pour vous motiver à bouger plus, pour atteindre un objectif fixé à l'avance ! L'idée me plait bien. Ce petit joujou devrait débarquer en France cet été ...
Humm hummm, voilà qui me donne des idées pour mon anniversaire !

Démonstration : 

 

Sinon pour plus d'infos, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh... 149$... quand même... je vais peut être y réfléchir à 2 fois...
M
oh! mais ça a l'air terrible ce truc ! je crois que j'en voudrais bien un...
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité