Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
8 juillet 2006

A vos claviers !!!

Stéphanie (ma super copine de Versailles, pour ceux que ca intéresse ...) a visité mon blog hier, et m'a dit qu'il avait un petit air de Journal de Bridget Jones. A ceci près que je ne bois pas (bon d'accord, un peu, mais raisonnablement), je ne fume pas, et surtout je ne drague pas tout ce qui passe !!! Mais à part ca, merci pour le compliment !!! Ca doit etre dans les gènes des Helene ... (pour ceux qui n'auraient pas compris, je faisais référence à Helen Fielding!)

A part ca, merci à tous pour vos encouragements, vos compliments, vos félicitations, ca fait vraiment plaisir. Toutefois, il faut que je vous explique quelque chose : Quand j'ai dit que j'attendais vos remarques, je ne parlais pas de mails ou de coups de fil (même si ils m'ont fait très plaisir), mais des petits commentaires que vous pouvez me laisser juste là, en bas du message.

Fleche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu as ouvert la brèche pour encourager la gent féminine à regarder un match de foot même toute seule!! Ca fait bizarre mais on n'y prend goût: la preuve moi ce soir, seule devant la finale de la coupe du monde!!<br /> Allez les Bleus!<br /> Nat.
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité