Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
17 juillet 2006

Happy week end

Ca y est, ca commence ... pas un message de tout le week end, c'est honteux !!!

Je vais tâcher de me rattrapper ... sauf que ce week end, on n'a rien fait (trooop choooo !!!!....), alors je ne sais pas trop quoi vous raconter. Voyons un peu que je me rappelle ...

Vendredi
Levée vers 10h (je vous rappelle que je me suis couchée à 3h00 du mat' à cause du boulot !!!) puis glandouille toute la journée. J'ai quand meme profité de la sieste de Puce pour avancer le cadeau de naissance de Margot. Ah tiens, je ne vous ai peut être jamais parlé de Margot. C'est ma petite filleule, la fille de Matthieu et Stéphanie, née le 7 juin dernier. Petit bout de bonne femme, mignonne comme tout, mais qui comme tous les nouveaux nés, mène la vie dure à ses parents (Courage Fanny!!!) ... Je disais donc que je suis en train de lui confectionner un petit cadeau de naissance maison (oui bon ben, je sais, elle a déjà un mois et demi et je suis à la méga bourre), mais je ne peux pas vous en dire plus, ni vous montrer où j'en suis puisque c'est une surprise. Mais ne t'inquiètes pas Fanny, ma mère vient passer quelques jours à Paris début août, elle va m'aider à finir (et toi maman, pas de gaffe, je te rappelle que tout le monde peut lire les commentaires !!!)

Samedi
Ah ben voilà. On a fait plein de trucs samedi. Le matin, visite d'un appart' à Fontenay le Fleury (on continue à chercher à Versailles mais on commence à se faire une raison) : jolie résidence, beaucoup de verdure, pas loin de la gare, 82 m², 3 chambres, 2 salles de bain, assez lumineux même s'il a besoin d'un bon coup de peinture ... et pourtant ... Pas moyen de se décider. Y a rien à faire, c'est pas Versailles, c'est moins charmant, y a pas de petit centre ville sympa, il va falloir enlever Claire de sa crèche adorée. Je n'arrive pas à m'y résoudre !!! Encore raté.
L'après midi, après la sieste de la miss, départ de toute la famille pour Parly II. Au programme, un million de trucs à faire ... et une fois de plus pas le temps. On a quand même paré au plus pressé. Mais vers 18h00, j'ai commencé à me faire une raison, je ne ferai encore pas les soldes cette semaine !!! C'est alors que Benjamin s'est proposé d'occuper Claire une demi heure le temps que j'essaye de trouver un pantacourt chez Promod ou H&M. Merci mon ange !!! Me voilà partie en 4eme vitesse dans les rayons, glanant ici un petit pantalon (zut y a plus ma taille) ou là un chemisier (flute pas en solde). Je finis quand même par trouver un ou deux articles, c'est alors que je découvre avec horreur la queue de 200m pour les cabines d'essayage. Tant pis, j'attends. L'heure tourne. C'est enfin mon tour. Au final, aucun des pantacourts que j'avais pris ne me va. Je garde quand même le petit chemisier en liberty. A nouveau un quart d'heure de queue à la caisse. Je finis par retrouver mes chéris, une en larme parce qu'elle est crevée et qu'elle a chaud, et l'autre passablement énervé de ce petit épisode. Bref, on rentre, tous naze ... bain et douche pour tout le monde. Pucette au lit après son bib'. Pas le courage de me remettre au cadeau de Margot. On se regarde Lost peinards sur le canapé !!!

Pour Dimanche, on verra plus tard, car là, il faut que je retourne bosser

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité