Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
20 juillet 2006

Un peu de répit ...

Du_Frais

une petite bouffée de fraîcheur dans cette atmosphère suffoquante ...

Cette nuit, on a eu un gros orage vers 1h00 du matin. Enfin un peu de frais !!!
Mais bon, il parait que dès samedi, on remet le couvert pour 15 jours ... Heureusement que les vacances approchent. Je compte les jours !!!

PS : Le petit bonhomme en rouge sur la banquise, c'est moi dans mon rêve de cette nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hier à la radio, Laurent Cabrol nous a annoncé un temps maussade pour début août. Achoisir, je crois que je préfère qu'il fasse un peu chaud !!!
L
Comment on va faire s'il fait chaud comme ça ?<br /> <br /> Je crois qu'on va prendre pension dans le camping et louer une roulotte ! lol !<br /> <br /> Bisous et encore merci pour toutes ces nouvelles pages dans le blog !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité