Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
27 juillet 2006

Rebelote ...

Mon_bureauEt voilà, hier j'ai encore quitté l'agence à minuit ... encore un concours !!! Mais celui là, c'était le dernier de la saison, car la bonne nouvelle c'est que je suis en vacances !!!... enfin presque.

Ce matin, à l'agence, on éteint les ordinateurs pour un bon moment puisque, travaux de rénovation obligent, on déménage tous les meubles pour poser un nouveau sol. Au programme, on a donc 2 jours de déménagement intensif ...  sauf qu'on est super efficace, et qu'avec un peu de chance on aura fini ce soir, ce qui veut dire que demain, on serait dispensé (si vous voyez où je veux en venir ...).

Allez, une petite photo souvenir de mon bureau avant le grand chambardement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut la miss!<br /> <br /> j'ai compris comment marchait ce site!!!!!!!!il suffit de cliquer sur les jours bleutés pour accéder aux textes!!!ah oui! bein je suis brune mais peut être avec un gêne récessif de blonde quelque part.....<br /> je suis entièrement d'accord avec Stéphanie: ca sent le bridget jones, à un détail près: ca manque d'histoires de fesses........loin de moi l'idée de faire du voyeurisme, c'est juste que la vie d'une femme mariée, c'est quand même moins croustillant!!!<br /> à vrai dire, alors que je parcourais febrilement les jours de juillet du petit journal illustré de notre amie Hélène, je me disais, "oh c'est sympa, oui c'est vraiment sympa" mais aussi "oh merde, les boules, j'aurais bien aimé avoir eu l'idée avant elle". faute avouée à demi pardonnée!!!<br /> bon, il ne me reste qu'à te souhaiter de bonnes vancances en compagnie de tes 2 amours.<br /> vivement la suite.....<br /> bisous!!!<br /> pat
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité