Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
9 octobre 2006

La chasse aux châtaignes

Après la cabane et le toboggan, nous voilà en route pour une nouvelle activité :
La chasse aux châtaignes ...

La_chasse_aux_ch_taignes

En plus, t'as vu, Mamie, j'ai mis mon beau manteau d'automne,
qui me camoufle dans la forêt pour ne pas faire peur aux châtaignes.

Une fois les provisions faites pour l'hiver, on a continué notre balade en forêt.
C'est que je marche drôlement bien maintenant ... que dis-je, je cours !!!


Je cours ...
Vidéo envoyée par hdesroches

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 commentaires :<br /> - c'est pas la forêt, c'est notre futur nouveau jardin,<br /> <br /> - sur le petit film, on a l'impression que c'est un bébé télécommandé, héhéhéhéhé.
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité