Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
17 octobre 2006

C'était la fête ....

Ca y est, c'est fini ... (soupir)

On est finalement rentré de ce super week end surprise ... Pour les curieux, voici quel a été le programme des festivités.

  • Vendredi soir : départ pour Lyon (même s'il n'a jamais voulu m'avouer la destination) avec petit arrêt à l'Etap Hotel de Pouilly en Auxois

  • Samedi midi : arrivée chez mes parents pour un petit repas en famille, avec mes parents, mes grands-parents (qui m'ont fait la surprise de venir de Picardie), ma soeur et son chéri, la maman de Benjamin, et son frère ...

  • Samedi soir : on prend les mêmes (à part Claire qui est baby sittée par la voisine) et on recommence ... sauf que cette fois, c'est la grande classe, genre robe du soir et costume sombre, et devinez où ... (ils m'ont bandé les yeux pour me faire la surprise jusqu'au bout !) ... au restaurant panoramique du Radisson Hotel, l'Arc en Ciel, tout en haut de la tour de la Part Dieu ! Une pure merveille, un dîner somptueux, un souvenir inoubliable ...

L_arc_en_ciel

  • Petit dimanche tranquille à Meyzieu devant un buffet dominical (ben oui, c'est Dominique qui a cuisiné !) avant de rentrer à Versailles

C'était vraiment super, je me suis régalé (dans tous les sens du terme). Dis, mon trésor, on peut recommencer l'année prochaine ???...

Merci à tous pour votre présence et pour tous vos cadeaux (ben oui, en plus de tout ça, j'ai été super gatée). Je pense qu'on fera un beau voyage au printemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me joinds de tout coeur à tous tes admirateurs pour te souhaiter un bon anniversaire !<br /> Bon je suis un peu en retard et la classe n'y est pas vraiment , mais l'intention elle est bien là !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité