Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
24 octobre 2006

Sur le parquet, la plage ...

... de galets !

coussins_galets2

Ne sont-ils pas magnifiques ? En laine vierge, tout chaud, tout doux ... Pucette pourrait faire de sacrées siestes là dedans, devant notre future cheminée ... (et moi aussi d'ailleurs)

Je tiens au passage à vous préciser, cher Père Noël, que j'ai vraiment été très sage cette année ... (parce que, bon, j'ai passé un petit coup de fil innocent au marchand (de sable, euh, je veux dire de galets), et gloups ... c'est pas donné ! )

Si vous êtes quand même intéressé, cliquez sur la photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je peux te faire suivre les tarifs si tu veux ...
K
je suis certaine que ma belle soeur adorerait pour son cadeau de Noël !!!
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité