Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
13 novembre 2006

C'est reparti ...

On se targuait, encore samedi, auprès de nos amis et cousins qui ont des enfants, d'avoir échappé aux premières maladies d'automne. C'est vrai, à part un petit rhume de 3 fois rien en octobre, Claire était en pleine forme depuis le rentrée.

A part ce week end : grosse poussée de fièvre samedi, toux grasse et respiration sifflante ... puis quasiment plus rien dimanche. On a donc mis ça sur le compte des dents. Mais bon, en parents prévenants que nous sommes, on l'a quand même emmenée chez la pédiatre ce matin, et on a bien fait ... je vous le donne en mille : début de bronchiolite, avec ventoline, kiné respiratoire et tout le toutim !...

Pour aujourd'hui, c'est Benjamin qui s'y colle ... j'avoue que moi, je ne suis pas pressée d'aller voir ma minette se faire torturer par un kiné. Il parait que c'est vraiment impressionnant. Heureusement, on l'a dépisté tôt, et ça devrait se résorber en 3 ou 4 séances ...

Je vous tient au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu feras des gros bisous à ta choupinette qui j'espère ne sera pas trop traumatisée par les séances de kiné. Margot y a échappé de justesse la semaine dernière et j'étais bien contente...<br /> En tout cas je pense bien à elle.
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité