Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
19 décembre 2006

Still alive !

Non non, je ne vous ai pas oublié ...

Mais bon, comme beaucoup d'entre vous sans doute, je cours, je cours toujours, je cours encore (ben oui, entre Noel qui approche, la signature de l'appart' après demain, les entrepreneurs à démarcher pour les travaux, Benjamin qui part en vadrouille à Toulouse, et la pucette au milieu de tout ça ... ben évidemment, c'est le blog qui trinque !!!)

A ma décharge, je signale tout de même que souvent, je profite de ma pause déjeuner au boulot pour poster mes messages, sauf que ça fait deux jours qu'on n'a plus internet au boulot ... apparemment, le modem est tombé en rade !

No worry donc, je reviens très vite !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ne t'inquiète pas ! nous sommes bien conscients que vous êtes surbookés, mais nous pensons bien à vous avec la signature de l'appart !<br /> <br /> Vivement le 30 décembre 2006 !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité