Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
16 janvier 2007

Questionnaire

Petit questionnaire qui se promène sur le net, et notamment sur les blogs des uns et des autres ... alors pourquoi pas le mien ? En plus, ça va faire un Self Portrait (pour la rubrique du même nom) que j'avais un peu laissé tomber ces derniers temps ...

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: « … a ressenti un petit frisson. ». Innocent de Harlan COBEN. Haletant, je vous le conseille vivement ...

2°)Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...? Ben, c'est le bout de mon bureau, si tant est que j'arrive à l'atteindre, vu la montagne de dossiers qu'il faut enjamber !!!

3°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 14:20

4°) Vérifiez: 14:20. Je suis vraiment trop bonne ... Zut, mon patron vient de rentrer de sa pause déjeuner. Va falloir que je me remette au turbin.

5°) Que portez-vous ? Euh, un jean Mexx chocolat, un pull Mexx turquoise, une veste Promod chocolat avec de la dentelle au bout des manches, des baskets chocolat et beige ... ouf, j'ai pas rempli ce questionnaire hier, parce que côté look, c'était franchement pas terrible !!!

6°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Je me baladais au hasard sur les blogs de la page d'accueil de canalblog, et je suis tombée sur celui de John Portfolio, qui passait le relais à qui voulait pour remplir ce questionnaire ... S'il y en a parmi vous qui sont tentés, n'hésitez pas ...
Sinon, je vais hyper souvent visiter le blog de Fred
"On va voir si je m'y tiens", ou encore celui de ma copine Fanny "Bateau-Ciseaux", mais en ce moment c'est un peu morne plaine ...

7°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? Mes collègues qui racontent des conneries, et sinon, FIP en sourdine au loin qui diffuse en ce moment même la sonate pour Violoncelle et piano n°1 de Brahms (euh, je viens de vérifier sur leur site internet, parce que, pour être honnête, ma culture musicale classique se limite au générique de Il était une fois l'homme)

8°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Ca doit remonter à Mathusalem (???), vu que depuis que la poupette est née (soit depuis juin 2005), on est allés deux fois au ciné. Mais je compte bien me libérer une soirée soldes un de ces jours, entre 2 séances de ponçage, enduisage et autre peinturage... Eh oui, vive la région parisienne et ses centres commerciaux qui ferment à 22h!

9°) Avez-vous rêvé cette nuit ? Sûrement mais je ne me rappelle de rien. A moins que ce ne soit une histoire de travaux dans l'appart' ...

10°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Là tout de suite, ça ne me reviens pas, mais c'était surement y a pas longtemps : soit ma pucette qui a fait une grimace, soit mon chéri qui a sorti une anerie comme seul lui sait en dire, soit mes collègues qui ont fait les pitres. Franchement, les occasions ne manquent pas !!!

11°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Ben, là, je suis au boulot, donc des dossiers dans tous les coins et des photos de pont à ne plus savoir qu'en faire. Ah, et puis, y a un nouveau porte revues mural, qu'est arrivé par la poste ce matin (ça fait partie du relooking de l'agence).

12°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? des coussins galets pour aller dans mon nouveau loft de 250 m² (lui aussi faut encore que je l'achète)!

13°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Cars (le Disney sur les voitures). Splendide, je vous le recommande !

14°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Euh, ben, j'ai beau chercher, je vois pas ... à part peut être les cuisses de Paul (un collègue de bureau) qui a enlevé son jean après s'être renversé un café dessus !!! Euh, en fait, ses cuisses n'ont rien d'étranges, c'est juste le fait de les voir qui est étrange !!!

15°) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sympa, les questions sont parfois assez inattendues ...

16°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : Je suis une vraie bibliothèque vivante de génériques de dessins animés des années 80.

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Ben, c'est une fille, et c'est Claire. Ca nous plaisait à tous les deux. J'aime l'idée que ça évoque la lumière ... Sinon, moi, j'avais un gros faible pour Ana (et Benjamin pour Lucie), du coup c'est devenu ses deuxième et troisième prénoms.

18°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Alors là, c'est la colle ! Avant qu'on ne connaisse le sexe du bébé, on s'est creusé le citron, mais y a jamais rien qu'est sorti. Le seul que j'aimais bien, c'est Alexandre, mais pour ceux qui connaissent notre nom de famille, ils verront vite que c'était un peu difficile à porter.

19°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Pas vraiment. J'ai adoré mes derniers séjours aux Etats Unis, mais de là à y vivre ...

20°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? "Bon, ben maintenant que le plus dur est fait et que t'as bien bossé dans ta vie terrestre, tu peux t'éclater !!!"

21°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Bof, y’a plus grand-chose à faire…

22°) Aimez-vous danser ? A petite dose, mais ... si ! de temps en temps, ça fait du bien !

23°) Georges Bush ? Merci mais non merci !

24°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Regenesis, hier soir sur Arte. C'est une série canadienne (eh oui, même Arte se met aux séries) sur un labo de virologie qui sauve la planète plusieurs fois par épisode ... mais bon, c'est pas si mal (même Télérama met 2 "T noir", c'est pas peu dire)

25°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Ben, disons déjà Stéphanie pour commencer (enfin si elle trouve 5 minutes pour faire un tour sur son blog ... Hmm hmm), pour les autres, avis aux amateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yeeeees !
C
D'accord je vais le faire ton questionnaire et ça fera mon premier self-portrait de mardi prochain, donc rendez-vous à mardi !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité