Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
1 mars 2007

Il manquait plus que ça !!!!....

Vous, mes lecteurs fidèles, vous souvenez surement que le mois dernier, je me suis inscrite à un swap sur le thème "des petits poissons ou des petits pois sont ...". Ehbien, vous voulez savoir où ils sont, ces fameux petits pois ??? ... partout sur le corps de ma pitchounette qui nous a fait la bonne surprise de déclarer la varicelle hier soir (Y a une épidémie à la crèche) !!!! Ajoutez à cela une conjonctivite ... bref, c'est pas la joie !

IMG_6034

Rectificatif de l'après midi : Après un petit passage chez la pédiatre, il s'avère que ce n'est pas la varicelle, mais le syndrôme pieds-mains-bouche, moins grave et surtout moins contagieux, qui fait apparaître des petites vésicules comme la varicelle (d'où la méprise) pendant une petite semaine ! Donc, demain, on peut la remettre à la crèche !!! Espérons juste que la demoiselle n'attrape pas la varicelle à la veille de notre départ en Martinique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh, je décline totue responsabilité quand à l'essaimage de petits pois indésirables...Ravie que ta puce aille bien !
H
Merci à tous pour vos commentaires compatissants ... mais je vous rassure tout de suite, la demoiselle se porte maintenant comme un charme ... à croire qu'elle n'a jamais rien eu !<br /> Pour ce qui est de la vaccination, on va voir, mais pourquoi pas !...
M
la vaccination existe pour la varicelle, elle est bien tolérée... car la varicelle c'est un sale truc qui gratte , beaucoup de fièvre et laisse des traces indélibiles sur le visge si l'enfant se gratte... allez empecher une petite puce de se gratter... malgré les pommades et autres produits...<br /> En parler à son médecin bien sur , mais cela vaut le coup je crois... Bon courage. la grand mère des fiffilles.
L
Heureusement que ce n'était pas la varicelle (même s'il faudra bien y passer un jour!); cependant, la conjonctivite reste un truc très contagieux..ils vont être content à la crèche!!<br /> Bon allez, un p'tit cadeau aux copains de temps en temps..
G
Bah alors 'tiot nénette, elle a l'air vraiment pas bien.<br /> Fais lui pleins de gros bisous de notre part.
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité