Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
18 juillet 2007

Au boulot

Puisqu'il est dit que cette semaine sera placée sous le signe du travail,
(on rend un concours en fin de semaine donc
charrette hier soir et rebelote ce soir ...)
autant que je vous fasse partager mon environnement ...

agence
voici l'agence ...

la_fine__quipe
... et la fine équipe : Nico, Cathy, Paul ... et moi !

Allez, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air sympa !
E
cachotière...!<br /> tu fais des concours de charette, maintenant...<br /> je trouve ça très amusant et original, mais pourquoi l'avoir caché si longtemps???<br /> Où sont les animaux? car je suppose que ce n'est quand même pas vous qui tractez lesdites charettes?<br /> <br /> Ah là là! on n'en finit pas de découvrir des choses en ce bas et beau monde ;-)
L
Bon courage pour la dernière ligne droite !!<br /> Après à toi les vacances<br /> Biz
A
Bonne chance pour votre concours!!<br /> Puis dans pas trés trés longtemps ça sera les vacances ; )
M
On constate de visu que tu ne bois que de l'eau,... bon c'est vrai qu'il doit y en avoir un qui fume dans le lot ... mais vous semblez assez raisonnables !<br /> <br /> Pendant que les chats ne sont pas là, on peut dire que les souris ne dansent pas ... ou alors très peu !<br /> <br /> Bon courage à tous !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité