Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
21 novembre 2007

Mots d'enfants

Ces derniers temps, Claire nous fait beaucoup rire avec ses attitudes ou ses expressions ... mais quoi de plus mignon que les mots attendrissants ? C'est ainsi que l'autre jour, elle m'expliquait que le matin, à la crèche, les puéricultrices faisaient l'appel pour savoir qui était présent, et ma fille d'illustrer son propos en me récitant méthodiquement les noms et prénoms de tous ses petits camarades ...

Je lui demande alors :
- "Et toi, comment tu t'appelles ?
- Claire Legrand
- et papa ?
- Benjamin ...
- oui, mais Benjamin comment ?
- Benjamin Trésor
- et maman ?
- Hélène ...
- Hélène quoi ?
- Hélène Adorable !

Je vous jure que je n'invente rien ... c'est vrai que la vérité sort de la bouche des enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et en plus c'est vrai ! elle a un adorable trésor comme parents !<br /> <br /> Bisous à tous les trois
C
Si on résume, le nom complet de votre fille c'est :<br /> Claire Le grand trésor adorable !<br /> Bises !
M
c'est trop mignon !!! et ce qui est super aussi c'est que cela restera dans l'histoire familiale, restera chaleureux entre vous tous.!!! amicalement
L
ça ne s'invente pas...
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité