Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
7 janvier 2008

Epiphanie

Petit week end tranquille à la maison ... (eh ben oui, il faut bien puisque le mot d'ordre pour moi est repos absolu !). Alors en attendant de vous montrer tous les trucs que je commence à mettre en chantier (je reste à la maison, d'accord, ... mais je ne passe quand meme pas mes journées au lit à fixer le plafond, faut pas exagérer), voici quelques photos du week end ... et plus particulièrement de la dégustation de galette. Claire adore la galette, c'est bien la fille de son père !

Portraits de la petite reine ...

Epiphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"me rappelle" et non "me rapelle"! Scusi...
E
cela me rapelle les années où j'ai dû me "sacrifier" pour mon petit frère et ma petite soeur (en leur refilant subrepticement la fève):-)<br /> La petite est bien mignonne. Meilleurs Voeux à la petite famille !
L
Ben alors finalement, qui a eu la fève??? Y a eu triche ou pas triche de la part de la petite reine??
J
C'est pour quand déjà le p'tit rouquin ?<br /> 29 février ;-) ?
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité