Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
3 avril 2008

Portrait de famille

Pour la fête de son papa,
(euh ... c'était lundi, j'ai même pas pensé à mettre un petit mot sur le blog,
mais à ma décharge, c'était mon premier jour en tête à tête avec Adrien,
et j'ai pas vraiment eu le temps  ...)

Je disais donc, pour la fête de son papa,
Claire avait préparé un beau dessin de toute la famille ...

Portrait_de_famille

Eh oui, Claire dessine ses premiers bonhommes !
Bon d'accord, ils sont pas encore aussi bien que ceux d'Alicia, mais quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...je vois que Claire a mis le bébé dans les bras de sa maman et que son papa a une nouvelle coupe de cheveux ! c'est assez réaliste !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité