Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
1 septembre 2008

Coup de pouce

DanielMon filleul Daniel s'est présenté au concours Kiabi du plus joli sourire !

Bon, c'est pas dans mes habitudes de faire appel à votre aide, mais là quand même, faut encourager la jeunesse ! Alors si vous avez 2 petites minutes à lui accorder, c'est par .

Merci à tous pour votre participation !!!

Edit de dernière minute : Pour une raison que j'ignore, le lien ne marche pas très bien et nous envoie sur la photo de sa soeur Jeanne (ceci dit vous avez le droit de voter pour elle aussi, mais attention, c'est un seul vote par votant !), donc pour retrouver mon filleul, il faut chercher un Daniel dans la catégorie 2-8 ans, en page 2 !!! Encore merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, nous c'est fait.<br /> J'en profite pour passer un petit bonjour à Nathalie et sa petite famille.<br /> Bisous à tous
L
bien sûr, il ya 2 r à Marraine..
L
Merci Marainhélène pour le coup de pouce et à vous tous qui voterez pour nos bouchons!!
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité