Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
6 mars 2010

Nouveau look

Dans 3 jours, notre petite crevette va avoir 2 ans ...
mon dieu, déjà !

Or, quand on devient un grand, il faut avoir une coupe de grand !!!

Coupe_Adrien_avant

Adrien ce matin à 10h

Coupe_Adrien_apres

Adrien ce matin à 11h30

Bon, la séance chez le coiffure s'est terminée quelque peu dans la douleur,
mais voyez vous meme, l'épisode a été vite oublié !!!

Coupe_Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop mignon !<br /> Cela me reconforte un peu car je fais en ce moment un gros travail sur moi pour emmener Sacha et ses belles boucles blondes chez le coiffeur.<br /> Je pense que cela méritera aussi un post de mon coté.<br /> Bises à tous les 4
L
Ca lui va très bien! Un vrai grand de 2 ans, quoi!
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité