Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
19 mars 2010

Anachronisme

Oui ... euh ... alors ... on m'a fait remarquer que sur la photo où Adrien souffle ses deux bougies, il a encore les cheveux longs. Mea Culpa, j'ai recyclé les photos d'anniversaire qu'on avait faites la semaine précédente quand on était en vacances à Lyon. Oui, bon , je sais, en principe, on ne fete pas un anniversaire en avance, mais là, c'etait la seule occasion de faire la fête avec 'Apy et 'Amie (comprenez bien sur Papy et Mamie dans la bouche d'un Adrien qui a décidé de ne pas prononcer les premières consonnes des mots !!!!)

Je disais donc que pour pouvoir vous mettre un petit post le jour dit de l'anniversaire, j'ai un peu rusé ... sauf que certains d'entre vous ont l'oeil et sont plus rusés encore !!! Alors, je continue et vous fait profiter une dernière fois de la coupe au bol de notre doudou ... sur son nouveau petit bolide !

Velo_AdrienVelo_Adrien_02

Il est beau hein ?
(oui évidemment qu'il est beau mon fils ... mais le velo, il est beau, hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo!!! à mon piti-doudou sur son bolide d'enfer, les cheveux-feu dans le vent!!! gros-grand plébicite pour les deux. Hou-Rra!
L
J'avais bien vu le coup des photos d'anniversaire prises à Lyon, mais bon, je ne voulais pas faire d'histoires...<br /> Et longue carrière au futur champion !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité