Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
29 septembre 2010

Frou Frou

Jupe_DesigualDebut Septembre, c'était l'anniversaire d'une de mes filleule (Roxane, pour ne pas la nommer), et je lui ai offert cette petite jupe Desigual, que je trouve absolument craquante. Avant de la lui envoyer, je la montre à Claire.
     - "Regarde ma chérie, comment trouves tu cette jupe ?
     - Ben, c'est un truc de fille
     - Oui, mais si tu avais la même, tu la porterais ?
Et ma fille, avec son grande sens de la négociation, de répondre :
     - Si ça peut te faire plaisir, maman ... mais alors en haut, je mets mon Tshirt Spiderman !

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai craqué et racheté la même à ma Clairette. On négociera pour le Tshirt un peu plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité