Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
7 mars 2011

En avance

Les festivités d'anniversaire étaient quelque peu en avance le week end dernier,
passage de papet oblige !

3_ans_Adrien__1

En tout cas, il en est un qui a été bien gaté ...
et d'après ce que j'ai pu comprendre,
il y a encore des paquets en attente à la poste ...

3_ans_Adrien__2

En attendant, voici le héros du jour !  Autant vous dire qu'il a fait sensation ...
Nous vivons, mangeons, dormons, regardons la télé, allons même aux toilettes avec
" mon Robot Zarkan, de la planète Galaxian " dixit Adrien
(ceux qui connaissent Tchoupi-le film comprendront !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ou avez vous trouver ce robot zarkan je le cherche partout merci
N
Bonjour nous cherchons désespérément le robot Zerkan pour notre Loulou qui va avoir 4 ans qui pareil mange, dort avec zerkan <br /> <br /> Pouvez vous me dire où vous m'avez trouver et combien svp <br /> <br /> Merci d'avance cordialement
S
Bonjour, petite question...Ou avez-vous acheter le robot Zarkane ?? car j'ai également un passionné à la maison..<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiii pour votre retour !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité