Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
13 novembre 2011

Surréaliste !

J'ai assisté, jeudi dernier, à une scène totalement surréaliste !

C'était le soir ... je rentrais du boulot. J'étais dans le train, à un arrêt de là où je descends, à moitié plongée dans un bouquin (l'autre moitié du cerveau essayant peniblement de comprendre ce que lisait la première !!!). Quand sont montés deux types, pas-tibulaires mais presque, comme dirait Coluche. Deux pures caricatures de Hells Angels : le blouson en jean clouté avec l'aigle dans le dos, le bouc, la queue de cheval, le tout avec un gabarit de déménageur ...

Ils s'installent juste à côté de moi dans le train aux trois quarts vide, et je ne peux m'empecher d'entendre leur conversation :
- Je trouve vraiment que tu te gaches la vie pour rien ...
- Oui ben je fais comme j'ai envie ...
- Non mais là vraiment, c'est idiot ...
- Bon écoute ... C'est quand même mon droit. Je fais ce que je veux de mes vendredis soirs !
- Peut etre, mais quand même ... tu avoueras que si tu as déjà 3 jeans propres dans ton placard, t'es pas obligé de faire du repassage demain soir !!!!

Si si, je vous jure. Deux grands gaillards au look on-ne-peut-plus-macho, en train de tailler la bavette pendant un quart d'heure sur les bienfaits de prendre ou non de l'avance dans son repassage hebdomadaire. Il y a peut etre encore un soupçon d'espoir pour la gent masculine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... tu auras droit aux deux mamies en train de préparer un hold up au salon de thé?! Lol
S
Tiens c'est pas commun comme technique de drague !!!<br /> Tu verras, demain ils parleront de faire les carreaux avec du papier journal et là tu succomberas complètement !!!
T
à vrai dire je n'ai aucun autre commentaire à faire tellement ca m'assoie d'entendre cela ! Pourquoi les notres n'ont pas ce genre de conversation! Pourquoiiiiiiiiii????? <br /> SNIF !
M
qu'il a reçu une bonne éducation de sa maman ! et qu'elle lui a appris à s'organiser ! eh bien, je dis bravo !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité