Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
22 décembre 2011

Freedom !

Pendant ce temps là, ...

Nous avons mis notre dimanche à profit : visite du Musée des Arts Premiers sur le quoi Branly. Depuis la temps qu'on voulait y aller ... mais c'est tellement difficile de profiter d'une expo quand on est sans arrêt en train de chercher où sont les enfants, s'ils ne sont pas en train de toucher quelque chose qu'ils ne devraient pas, ou même simplement parce qu' ils vous rebattent les oreilles de "C'est quand qu'on s'en va ?" ou "J'ai envie de pipi !" ...

 Quai Branly

Enfin bref, on s'est régalés !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...qu'il trafiquotte le beau frère sur la photo? Il teste la solidité de la vitre pour voir s'il peut piquer ce qu'il y a derrière?? C'est louche! Bon mais n'empêche que je vous envie... moi au bout de 10 min en station debout, c'est soit l'envie pressante, soit les jambes qui gonflent... alors pour les musées, on repassera plus tard, bien plus tard si j'en crois mon entourage!
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité