Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
20 juin 2012

Weekend à Lyon

Ca s'est un peu improvisé à la dernière minute,
et je crois qu'on a bien fait vu la météo en région parisienne !

Notre petit weekend a commencé par un barbecue dans le jardin ...

DSCF2241DSCF2243
DSCF2247
DSCF2249

Et là ... ne sont-ils pas trop mignons ???

DSCF2252b

 

Et puis, bien évidemment, on a fêté l'anniversaire de Clairette 
en avant première
et en bonne compagnie !

 DSCF2258DSCF2263
DSCF2268bDSCF2274DSCF2295

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand je vois ma petite cousine déguisée ainsi, j'ai l'impression de me voir à son âge... sauf que moi c'était Zorro ! Donc si mes calculs sont bons c'est dans les gênes JOLY que cela nous vient ! LOL !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Claire !!!<br /> <br /> Et gros bisous à tous les 4!
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité