Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
24 novembre 2012

Déménagement #4 - Roman Photo

 

Tout s'était trop bien passé jusque là :
pas de casse,
pas de tour de rein,
pas de voisin qui se plaint du bruit, ...

Oui mais voilà, lors du dernier déchargement,
il s'est avéré que notre sommier ne passait pas dans l'escalier de la maison,
à  3cm près, bien entendu,
sinon ca aurait pas été drôle !

Qu'à cela ne tienne, notre équipe  de déménageurs de choc
a trouvé la solution !!!

DSCF3955    DSCF3958    DSCF3957     

Pfff ... ca passe pas !              Tu crois qu'on peut tenter la fenetre ?          Vas-y j'ai une corde !!

 

DSCF3959     DSCF3960

        Ca fait haut quand même ....       Attendez les gars, j'ai une échelle sur mon express !

 

DSCF3962    DSCF3963

                                            Et voilà !!!                                        Y a plus qu'à la mettre en place

 

DSCF3964    DSCF3966    DSCF3968

             Oh hisse !...                                          ... la saucisse ...                                  ca passe, les gars !!!

 

Il aurait quand même pas fallu que ce soit un 160 de large ...
mais bon, au final, plus de peur que de mal !
Tout est bien qui finit bien !!!

Je vais peut etre me recycler dans le roman photo, moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité