Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
21 juillet 2013

Le tour

Cette année encore, le Tour de France est passé au bout de la rue.
On n'allait pas rater ça !!!

DSCF5586

DSCF5588

Et voilà la récolte des enfants après le passage de la caravane :

DSCF5593

Génial toutes ces merdouilles qui vont trainer des semaines dans la chambre tous ces cadeaux !

Sinon, pour ce qui est des coureurs cyclistes (oui parce que théoriquement, c'est quand meme ca l'intérêt d'aller voir passer le Tour de France), je disais donc, pour ce qui des cyclistes, vous repasserez ... J'ai pas la moindre photo car, grande pro que je suis, j'avais décidé cette année de les filmer et non de les photographier (trop aléatoire vu que les 200 coureurs passent en approximativement 15 secondes !). Oui mais voilà, j'ai pas bien appuyé sur le bouton, et c'est quand j'ai rappuyé pour arreter le film que l'enregistrement a vraiment commencé. Je vous fais donc grace du film dans lequel je hurle pendant au moins deux minutes toutes les insanités possibles et insulte copieusement mon appareil photo après m'etre rendue compte de ma bétise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité