Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
15 février 2014

Sortie scolaire #1

Cette année, j'ai décidé de jouer les mamans modèles (pas le choix, vu l'insistance de Claire qui m'a quasiment fait promettre de force !!!!) en accompagnant au moins une sortie scolaire. A la décharge de ma fille, jusque là, j'avais toujours botté en touche ... renvoyant à ses incessants "oui, mais les mamans des autres, elles viennent tout le temps", mes perpétuels "oui, mais les mamans des autres, elles ne travaillent pas et n'ont que ça à faire !".

Enfin bref ... j'avais promis, je m'y suis donc tenue. Et j'avoue que je ne regrette pas, car c'est marrant de voir ses enfants évoluer au milieu de leurs copains sous l'oeil de l'instit'. Nous sommes donc allés visiter le Musée de la Préhistoire à St Germain, section Paléolithique ...

DSCF7620

DSCF7625

DSCF7640

 

... avec ensuite, un atelier de gravure.

DSCF7647

DSCF7648

DSCF7652

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité