Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
19 février 2014

Kapla

Il n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub sur ce blog, mais j'avoue que cette fois, je ne résiste pas.

Pendant cette première semaine de vacances, j'ai emmené les enfants faire un atelier Kapla dans Paris (pour ceux que ca interesse, c'est par ici). Ils ont donc oeuvré pendant 1h30, période pendant laquelle les parents sont cordialement invités à aller faire un tour ailleurs, vu l'exiguité des lieux. Un magasin Kookaï tout proche a eu la cordialité de m'abriter, avec la bonne idée de faire des fins de soldes à 60% ... Au final, tout le monde y a trouvé son compte !

IMG_1564

IMG_1571

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1580

Les réalisations du jour 

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité