Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
20 mars 2014

Sortie scolaire #2

Evidemment, je ne pouvais pas faire de jaloux ...
J'ai donc aussi accompagnée une sortie de la classe d'Adrien

L'Hopital des Nounours !

Je trouve le concept vraiment sympa : des étudiants en médecine ont investi le centre de loisirs local pour le transformer le temps d'une journée en hopital, avec salle de consultation, salle de soin, radiologie, bloc opératoire, salle de réveil, et pharmacie !!! C'est l'occasion pour eux de se confronter en vrai aux enfants avant leur stage en pédiatrie, et l'occasion pour nos bouts de chou de dédramatiser le monde de l'hôpital. Du gagnant-gagnant !

DSCF7722

DSCF7801

Et voici notre petit bonhomme en scène avec son panda !
(Je suis pas sure de vouloir me faire soigner ici, étant donné que le panda a fini au bloc pour une simple gastro, mais bon ...)

DSCF7728

DSCF7735

DSCF7743

 

Après ca, consultation dentaire ...

DSCF7760

 

... et stage de secourisme !

DSCF7771

DSCF7788

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité