Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
11 juillet 2006

Pourquoi ne pas faire comme tout le monde ?

Aujourd'hui, c'est mardi !!!... et le mardi, c'est ravioli ! : )

 

Noooon, ......  mais c'est Self Portrait Tuesday !!!
Eh oui, il semble que le mardi, la blogosphere et ses bloggers s'autoportraitisent. Ne me demandez pas d'où ca vient, je n'en ai pas la moindre idée (encore que, c'est peut être ce site qui en est à l'origine. Peu importe !)

 

Toujours est-il que le but est donc de présenter, tous les mardis, un autoportrait, une facette de soi au travers d'une photo, d'un montage, d'un dessin, voire d'un texte.

 

Alors moi aussi, je vais m'y essayer ... (mais pas tout de suite maintenant, parce que là, je suis au boulot).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, on attend avec impatience !<br /> <br /> Alors bon courage !<br /> <br /> bisous
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité