Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
6 décembre 2006

Décidément ...

Je ne sais pas pourquoi, mais il doit être écrit quelque part, qu'en cette fin d'année 2006, la SNCF s'est fait un devoir de nous pourrir la vie ... eh oui, encore !

D'abord lundi soir. Magali (ma soeurette), de passage sur Paris, est venue passer la soirée avec nous ... sauf que, vu que son TGV a eu 40 minutes de retard, elle n'est arrivée à la maison que vers 21h15, et qu'elle n'a pas pu voir sa nièce chérie (euh, on a renoncé à  faire veiller la puce à partir du moment où elle s'est mise à chougner, bouder, frotter ses yeux toutes les 10 secondes, et poser sa tête avec son doudou sur toutes les surfaces à portée d'oreille (genou de maman, canapé, fauteuil, parquet, ...)). Bref, on a quand même passé une bonne soirée, mais j'aurais bien aimé que Claire voie sa tata adorée.

Et la SNCF a remis ça ce matin, avec, je cite texto "l'arrêt de travail d'une certaine catégorie de personnel". Sans prévenir, bien sûr. Résultat, aujourd'hui à Montparnasse, à peine 30% du traffic est assuré. Je suis arrivée au boulot à 9h45, et je ne sais pas encore à quelle heure je serai à la maison ce soir. Grrrrr ....

Y a des jours où j'aurais vraiment intérêt à prendre un vélo !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité