Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
7 février 2007

Vacances, j'oublie tout ...

Ben voilà, ça y est, c'est réservé ...

Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête :
aller faire un tour sous les tropiques pendant l'hiver ...
... et profiter du fait que Claire n'ait pas encore 2 ans
pour pouvoir l'emmener avec nous à moindre coût
(enfin ... on a quand même cassé la tirelire !
mais bon, on a pas tous les jours 30 ans).

A lors voilà, le 30 mars prochain,
(oui, bon, je sais, ça ne sera plus l'hiver, mais bon
c'est à cause du boulot de mon cher et tendre !!!)
nous nous envolons en famille pour ...

... la Martinique !!!

Anne Karine et Sébastien, préparez vous, on arrive !!!

On a trouvé une résidence hôtelière sympa qui nous permet d'être totalement indépendants
(je trouve que la formule hotel + resto, c'est pas pratique avec un 'tit bout)

Voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche :

Martinique___jardin
le jardin et les résidences ...

Martinique___Piscine
la piscine

Martinique___bar_piscine
les abords de la piscine

Martinique___chambre
l'appartement ...

Apparemment, la plage est à 300m
c'est pas forcément la plus belle de la Martinique,
mais bon, on ne sera qu'à quelques kilomètres de la magnifique plage des Salines ...

plage_des_salines2

Si vous saviez ... je m'y vois déjà !!!!
Et quoi de mieux pour récupérer après le speed
des travaux et du déménagement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Désolée les filles, j'ai bien peur que la valise ne soit pleine à craquer (en plus, il faut que je garde un peu de place pour ramener plein de tissus et autres matières exotiques pour mes futures créations) ... mais c'est promis, y aura plein de photos à notre retour !!!!
V
Oh, ben j'vais pas être originale, mais moi aussi je voudrais bien une tite place pour aller au soleil ! Pffff !
G
Quelle chance... oh lala... y'a une p'tite place pour une future maman dans tes bagages ???
H
on transmettra, clau !
C
Super. Un grand bonjour à la Martinique, mon île.
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité