Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
13 février 2007

Ca vient, ça vient ...

Désolé pour cette absence prolongée mais en ce moment, j'ai le temps de rien !!

Depuis vendredi, je veux vous poster une photo de la nouvelle salle de bain, qui est pour ainsi dire terminée (il manque juste une petite couche de peinture ...), mais y a pas moyen : vendredi soir, j'ai oublié l'appareil, samedi, l'artisan était là et je ne voulais pas l'embêter, dimanche, l'appareil n'avait plus de batterie, et hier soir, j'ai enfin fait des photos ... qui s'avèrent pitiyables !!! Ce soir, c'est benjamin qui est monté à l'appart' pour y bosser et là, il a trouvé un mot sur la porte disant de ne pas entrer (la vitrification du parquet a été posée !) ... donc toujours pas de photos !

Promis, je vais essayer d'y passer demain matin avant d'aller au boulot ...

A part ça, on a commencé les cartons. Claire se demande un peu ce qu'il se passe ... mais c'est un peu normal, d'autant plus que notre salon commence à ressembler à ça :

IMG_5991

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité