Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
25 avril 2007

Swap d'avril (suite)

J'en profite pour vous montrer ce que moi j'ai envoyé à ma swapette
(je ne dis pas qui, elle ne l'a pas encore reçu !!!)

swap_d_avril

Dans son questionnaire, elle disait aimer le turquoise et le chocolat,
alors j'ai décidé de faire un petit ensembre coordonné pour elle et sa pucette ...
J'espère que ça lui plaira !

En ce qui me concerne, j'espérais faire mieux,
mais il semblerait que j'aie un peu présumé de mes compétences de couturière ...
Donc après un certain nombre d'essais infructueux,
j'ai opté pour la customisation de T shirts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah c'est moi la chanceuse !!! je suis trop contente d'avoir reçu ce très joli coordonné. Avec ma puce on frime et on fait nos belles. Vivement qu'il y est un peu plus de soleil. Il faut souffrir pour etre belle mais quand meme !<br /> Biz
H
Woah, elle a de la chance ta swappée!!
N
c'est une sacrée veinarde, ta swappée ! snif ce n'est pas moi, j'ai pas de pucette...
M
Très jolis ces T-shirt !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité