Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
25 avril 2007

Encore des cadeaux !!!

IMG_6609Ben dis donc, elle en finit pas de se remplir ma boîte aux lettres ! Et c'est mon facteur qui est content de grimper 4 étages à pieds un matin sur deux .... Remarquez, ça lui fait faire de l'exercice.

Merci beaucoup Nathalie pour ces charmantes fleurettes qui vont venir agrémenter les murs de notre Clairette. Je ne sais pas encore exactement où, mais mon neurone et moi, on y travaille d'arrache pied ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais entièrement confiance à ton neurone, il a du talent! Une petite idée: dans le magasin, ils avaient enlevé l'attache blanche pour accrocher un long fil de nylon et plaquer les fleurs contre un mur coloré ou bien au plafond, au milieu de la pièce.. à toi de voir!<br /> Très joli ton swap des poissons, une super idée d'avoir coordonnées la maman et sa puce. Ca me donnerait presque de sidées de copiages.. y a pas de copyright au moins? bises
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité