Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
8 février 2008

Mot d'enfant

Notre pucette nous a, une fois de plus, bien fait rire l'autre jour à propos du futur bébé ... Comme souvent, elle examinait mon ventre, en me disant qu'elle voyait bébé bouger, et qu'elle voulait lui parler ...

Pour la taquiner un peu, je lui ai proposé de parler au travers de mon nombril afin qu'il entende mieux ce qu'elle lui disait ... ce que bien entendu, elle a fait ! Mais ensuite, de sa propre initiative, elle a mis son doigt dans mon nombril :
    - Maman, je sens la main du bébé qui attrappe mon petit doigt ...
    - Vraiment ma puce ?...
    - Oui, je vais regarder si je le vois par le petit trou ...
Elle met alors son oeil devant mon nombril et déclare presque aussitôt :
    - Oh maman, je vois le bébé ... même qu'il a un pyjama orange !!!!!!

Ca ne s'invente pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah je me souviens des loopings en avion et autre chateau dans le ciel... Comme je suis fiere d'elle... Si jeune et deja sur les traces de sa tantine!!
S
Magali, le retour !!!!
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité